On connaît aujourd’hui les effets superbes de ces mini-fils pour lifter un visage sans chirurgie. Ils sont aussi précieux pour éliminer les flétrissures disgracieuses sur les genoux, les bras, l’intérieur des cuisses et le ventre.
Ces mini-fils utilisés sur le visage pour combattre le relâchement cutané donnent également des très beaux résultats sur le corps. Rappelons qu’ils sont fabriqués dans des composants parfaitement sûrs, connus depuis de longues années en chirurgie. L’expérience prouve qu’ils ne provoquent aucune réaction allergique ou inflammatoire et se résorbent totalement sur un an environ. Mieux encore, c’est un véritable inducteur tissulaire qui booste la reconstruction de la peau qui semble plus lisse, plus ferme et plus jeune pendant 18 mois au moins.
Grâce à eux, le rajeunissement du corps se fait très simplement. Il est nécessaire de faire 2 à 3 séances selon le degré de « froissage » de la peau sur les bras, les genoux, les cuisses ou l’abdomen. Après une petite anesthésie locale, le praticien intervient rapidement à l’heure du déjeuner ou après le travail avant votre retour à la maison ou un dîner. Il remet en tension les tissus relâchés partout où vous le souhaitez. Vous ne souffrez pas plus que lors d’une séance d’injection de produits de comblement. Mais le résultat est incomparable. Votre corps semble littéralement remodelé, il retrouve vraiment la fraîcheur de la jeunesse. Les genoux sont lissés, les bras et les cuisses aussi et le ventre remodelé. En contre-partie, vous aurez peut-être quelques hématomes qui disparaitront rapidement.
Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com
> Le prix de la consultation d’information est de 50€
Seuls les paiements en CB et en espèces sont acceptés
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15
Nos tarifs épilation LASER :
Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
Un Chirurgien Esthétique - Dr Martella-Favre
Deux Infirmières
> Site esthétique pour l'homme ICI