Nous sommes depuis très récemment équipés au cabinet d’une nouvelle radiofréquence : une radiofréquence endodermale qui permet d‘effectuer un vrai lifting de la peau sans bistouri.
La radiofréquence Attiva émet des ondes électromagnétiques qui, en passant en sous cutané, produisent et génèrent une grande quantité de chaleur, sans endommager la surface de celle-ci (ce qui n’était pas le cas avec les anciennes radiofréquences).
Le paradigme de cette nouvelle radiofréquence est de cibler autant l’élastine que le collagène. Ce dernier est assez aisément stimulable avec de la chaleur.
L’élastine est nettement plus compliquée à augmenter dans sa synthèse ; il faut une cible précise de chaleur entre 48 et 53 °C et une durée de délivrance relativement longue..
Grâce au contrôle endodermique, au bout de la sonde on connait exactement la chaleur délivrée et celle qui diffuse dans les tissus. On pourra donc optimiser la bio-stimulation.
Lorsque l’on va cibler la contraction immédiate du collagène et sa synthèse on ciblera une certaine température autour de 50°C. l’optimum des résultats sera toujours différer à 3 mois.
Lorsqu’on voudra défibroser des capitons (qui sont la résultante de fibroses et d’adhérences) il faudra cibler 65°C.
Pour assurer la sécurité du patient, la technologie ATTIVA dispose d'un double contrôle de température intégré sur la canule donc ils a contrôle permanent de la température interne. Ce contrôle sera combinée à une caméra thermique externe, celle-ci permet de surveiller la température superficielle de la peau. Il est en effet important que l’accumulation de la chaleur ne dépasse pas une certaine température cutanée externe (risque de brûlure). Ainsi tout au long de la séance, on fera attention à la maximisation de la bonne diffusion de la température interne ciblée selon notre objectif et à ce que la peau ne fasse pas un réservoir trop important de chaleur. La durée de la permanence de la chaleur est essentielle également afin d’avoir une bio stimulation optimale.
La technologie ATTIVA offre des résultats optimaux grâce à une procédure peu invasive.
Grâce à sa haute précision au niveau de la machine, le médecin peut obtenir de meilleurs résultats en termes de raffermissement de la peau et du remodelage du corps, sans cicatrices et sans éviction sociale. Le métabolisme cellulaire de l'ensemble des tissus traités sont stimulés, avec l'amélioration de la microcirculation et de l'oxygénation. Cette activité des fibroblastes stimule la production d'élastine et la synthèse de nouveaux collagènes.
Cette technologie est le résultat de 8 années de recherche techniques et scientifiques et est protégée par 3 brevets internationaux. ATTIVA va devenir une nouvelle référence dans le traitement médical du vieillissement cutané.
Centre Médical Esthétique Paris 17
81 avenue Niel
75017 Paris
Tél : 01.47.54.93.20
E-Mail : centremedicalniel@gmail.com
> Le prix de la consultation d’information est de 50€
Seuls les paiements en CB et en espèces sont acceptés
Ouverture du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30
En cas d'urgence : appelez le 15
Nos tarifs épilation LASER :
Un Médecin Esthétique et Anti-âge - Dr de Goursac
Un Chirurgien Esthétique - Dr Martella-Favre
Deux Infirmières
> Site esthétique pour l'homme ICI